Les Gardiens de la Fissure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Autarque losthilion, General du vaisseau-monde Donhoviel

Aller en bas 
AuteurMessage
Losthili
Invité




Autarque losthilion, General du vaisseau-monde Donhoviel Empty
MessageSujet: Autarque losthilion, General du vaisseau-monde Donhoviel   Autarque losthilion, General du vaisseau-monde Donhoviel EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:19

Salut à vous, mes frères alliées !
Je me présente, moi, Losthilion, imble serviteur des Hells Raiders et de l'alliance de la fissure...
Dans la vie, je me nomme Antoine, j'ai malheureusement 15 ans, j'habite dans une ville du nord de la France appelée Calais...

J'adore la musique, les instruments à corde(guitare, mandoline, banjo, ukulélé), la lecture (sans modération),l'écriture à mes heures perdues, les cours (j'avoue, j'aime sa), Le jeu de rôle avec figurines: Warhammer 40k eldars par excellence, Final fantasy, Gw je precise quand même, la photographie, la composition...

Sinon moi plus moi, heu je suis quelqu'un direct et franc, légèrement cynique, très rieur, assez social, enrhumer, très imaginatif, des fois gentils(si, si), chevelus (sa peut être utile ), rêveur, et je finirais par le fin mot d'humain (à mes heures perdu).

Sans le jeu , je ne vous dirait pas le level de mes personnages, ni leur place dans le jeu, car je fait partis des gens qui passe leur temps a créé des persos Pvp pour jouer un build en Ava...
Sinon j'ai bien mon G qui a fini prophétie sur un coup de hache sur ma liche préférée...
Et ma perso préféré, j'ai nommé la magnifique Lost hillion, Rodeuse Barrage/Trap/interrupt/pet (avec sa fidele autruche "Varden" !... etc qui a aussi finie prophétie ...

Voila, je crois que je vais arrêter pour le moment, sinon je risque de m'éterniser, et de devenir ennuyant ...
Ah si, un dicton !
Faut toujours avoir une brique sur moi ! (pourquoi?)
Imagine qu'un gangster t'agresse et te dit "Donne moi une brique ou je te tues !"
Et bien là tu dit merci Lost...:D
non sérieux, un dicton : Tant que les heures passe...


Losthilion, Mog-nouveau !

[size=8][u]
[url=http://www.radioblogclub.fr/open/105630/ben_harper/Ben%20Harper%20-%20Please%20Bleed][color=orange]Une petite chanson[/color][/url][/u][/size]
Revenir en haut Aller en bas
itchynor
Invité




Autarque losthilion, General du vaisseau-monde Donhoviel Empty
MessageSujet: Re: Autarque losthilion, General du vaisseau-monde Donhoviel   Autarque losthilion, General du vaisseau-monde Donhoviel EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:24

Enchanter Losthilion
Revenir en haut Aller en bas
 
Autarque losthilion, General du vaisseau-monde Donhoviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Fissure :: Alliance de la fissure :: présentations membre alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser