Les Gardiens de la Fissure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un assassin avec des serviteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 45
ou es tu??? : Blaringhem (Nord)
nom in-game : Sandra Tite Moine
style de jeu. : PVE, PVP, GVG, AVA :)
Date d'inscription : 03/05/2006

Un assassin avec des serviteurs Empty
MessageSujet: Un assassin avec des serviteurs   Un assassin avec des serviteurs EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:37

Hier lors de l'avant dernière coop, j'ai remarquer que je possédé des servieurs. Au départ je pensait a un beug. Mais en définitive ces serviteurs était la car je possédé un skill spéciale que le dragon m'avais donné

Je vous mets le screens.


Ici le screen avec le nombre de serviteurs que je controle
[URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img160/8017/gw0924ca.jpg[/img][/URL]



Et la le skill qui m'a permit d'avoir ces bebettes

[URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img108/1531/gw0933fr.jpg[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
https://baal.forumgratuit.org
Shadebob
Invité




Un assassin avec des serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Un assassin avec des serviteurs   Un assassin avec des serviteurs EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:41

Et je raconte pas la surprise de Sandra lorsqu'elle c'est apperçut qu'elle pouvais controler des bebete elle etait paniqué a l'idée qu'elle puisse dominer de telle monstre de puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 45
ou es tu??? : Blaringhem (Nord)
nom in-game : Sandra Tite Moine
style de jeu. : PVE, PVP, GVG, AVA :)
Date d'inscription : 03/05/2006

Un assassin avec des serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Un assassin avec des serviteurs   Un assassin avec des serviteurs EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
https://baal.forumgratuit.org
Doc quin
Invité




Un assassin avec des serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Un assassin avec des serviteurs   Un assassin avec des serviteurs EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:50

c'est trop cool sandra.
Tu peux enfin montrer à tout le monde que tu es hyper forte
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 45
ou es tu??? : Blaringhem (Nord)
nom in-game : Sandra Tite Moine
style de jeu. : PVE, PVP, GVG, AVA :)
Date d'inscription : 03/05/2006

Un assassin avec des serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Un assassin avec des serviteurs   Un assassin avec des serviteurs EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:52

oui et il me reste un slot je vais peut etre me faire une tit necros tiens....

Sa ma donner la bebettatitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://baal.forumgratuit.org
Doc quin
Invité




Un assassin avec des serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Un assassin avec des serviteurs   Un assassin avec des serviteurs EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:54

ouais d ela drogue et on planera
Revenir en haut Aller en bas
Shadebob
Invité




Un assassin avec des serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Un assassin avec des serviteurs   Un assassin avec des serviteurs EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:02

de la dro.... vilaine pas bien ..... heu ...... tu en as un peu pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 45
ou es tu??? : Blaringhem (Nord)
nom in-game : Sandra Tite Moine
style de jeu. : PVE, PVP, GVG, AVA :)
Date d'inscription : 03/05/2006

Un assassin avec des serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Un assassin avec des serviteurs   Un assassin avec des serviteurs EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:07

je te reconnais bien la
Revenir en haut Aller en bas
https://baal.forumgratuit.org
itchynor
Invité




Un assassin avec des serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Un assassin avec des serviteurs   Un assassin avec des serviteurs EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:37

JE connaissais pas aussi vient juste de le voir, mais je ne les voie pas sùr les screem shot.

Ils sont encore dans les jupes de leurs mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Spimon
Invité




Un assassin avec des serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Un assassin avec des serviteurs   Un assassin avec des serviteurs EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:14

Les D et les P ont des skills spéciaux avec le dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Invité




Un assassin avec des serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Un assassin avec des serviteurs   Un assassin avec des serviteurs EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:56

je pense pas étant donné qu'ils sont sortis tout droit de NF
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Invité




Un assassin avec des serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Un assassin avec des serviteurs   Un assassin avec des serviteurs EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:31

Pour ce que j'en sais, les D et les P n'ont pas de compétences spéciales données par Kunavaang.

Pour les compétences spéciales:

- En--> Hâte céleste: Dure 15s, toute l''équipe a + 50% fastcast et 25% recharge.

- R--> Pose céleste: L'équipe a 75% de chance de bloquer les attaques et +3 régen santé

- El--> Tempête céleste: Dure 15 s, dégats de zone de 40 par secondes (Pour chaque magie --> 4x40 de dégat chaque secondes ^^)

- Rt--> Invocation céleste: Archemorus et St Viktor sont invoqués. --> ça agit comme la lance et l'urne à leur niveau maximum. Donc 5 vagues de 200 de dégats, max une fois sur chaque ennemi + Bouclier de 1280 pts de dégats (environ)

- N--> Serviteur de l'étoile: Une horreur céleste lvl 25 est créée près de vous. Chaque attaque réussie par la créature redonne 25 de santé et 3 de mana.

- M--> 'Brillance de l'étoile' (pas sûr de la trad.): L'équipe est soignée à sopn maximum de santé et est libérée de toutes conditions et maléfices.

- A--> Attaque de l'étoile: Suffit de regarder les screens de Sandra .. c'est marqué ^^

- G--> tempête d'épées: Dure 15s, Vous et tout les alliés adjacents font 25 pts de dégats /seconde à tout les ennemis adjacents.

Voilou! Petit descriptif terminé!!

Ah oui! Avant que j'oublie ... tout ces skills peuvent être doublés grâce à Echo des arcanes et/ou Echo [Elite]
Revenir en haut Aller en bas
SAYN
Invité




Un assassin avec des serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Un assassin avec des serviteurs   Un assassin avec des serviteurs EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:23

je coris qu'il y a u,e comp ossi pour le D mais elle n'est pas en rapport avec sa prof
Revenir en haut Aller en bas
Assimba
Invité




Un assassin avec des serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Un assassin avec des serviteurs   Un assassin avec des serviteurs EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:46



et un el seul peut se faire shiro parait il

sinon la tactique pour tuer shiro tres vite :

des que qqn se fait bannir : l'ele lance ses deux tempetes (avec echo) sur shiro *puis* le groupe tue le shiroken=> tempete et echo sont rechargés et on en renvoie 2 autres sur shiro

=> 4*40...*4/seconde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spimon
Invité




Un assassin avec des serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Un assassin avec des serviteurs   Un assassin avec des serviteurs EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:07

On teste ? ^^
Je vient en RT
Revenir en haut Aller en bas
Assimba
Invité




Un assassin avec des serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Un assassin avec des serviteurs   Un assassin avec des serviteurs EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:11

si tu veux, mais... je n'ai pas d'Ele...

rapproche toi de skorm qui est bien au point sur la technique, on l'a fait plusieur fois avec son El

mon record 1:02 en normal et 2:20 environ en hard
Revenir en haut Aller en bas
Spimon
Invité




Un assassin avec des serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Un assassin avec des serviteurs   Un assassin avec des serviteurs EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:36

On rajoutera des screens des différents pouvoirs que donne le kuna...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Invité




Un assassin avec des serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Un assassin avec des serviteurs   Un assassin avec des serviteurs EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:04

Je voudrais juste faire une modif' sur ce que j'ai dit ... ce n'est copiable qu'avec Echo [Elite], pas avec l'echo des arcanes ... c'est une compétence, pas un sort

Parcontre, copier Echo avec Echo des arcanes ça marche.. mais j'ai pas pu tester encore .... j'ai pas Echo ....
Revenir en haut Aller en bas
Spimon
Invité




Un assassin avec des serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Un assassin avec des serviteurs   Un assassin avec des serviteurs EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:38

Je me sert de cette technique pour le trap solo ^^ copine echo et arcane pour piege a poussiere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un assassin avec des serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Un assassin avec des serviteurs   Un assassin avec des serviteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassin avec des serviteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rech] build assassin farm solo
» farm de ouf avec video
» [Rodeur / Envouteur] un Build pour UW avec M 55hp ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Fissure :: Les gardiens du temple. :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser