Les Gardiens de la Fissure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment gagner de l'argent facilement sur le net !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gianni
Invité




Comment gagner de l'argent facilement sur le net ! Empty
MessageSujet: Comment gagner de l'argent facilement sur le net !   Comment gagner de l'argent facilement sur le net ! EmptySam 12 Mai 2007 - 16:39

[size=18][color=red]I.Introduction[/color][/size]


Internet est en constante évolution et nous savons que la publicité est l'une des plus grandes rémunérations de certaines entreprises (télévision, journaux etc...).
Aujourd'hui, je veux vous faire connaitre un logiciel qui fonctionne très bien et qui est très rémunérateur à long terme, bien sur il ne faut pas s'attendre a des centaines d'euros par mois, l'argent ne tombe pas du ciel.
Il s'agit d'une barre de surf, une barre qui fait défiler des publicités sur votre ordinateur, vous n'avez ni a cliquer, ni a acheter quoi que ce soit, elle n'est pas dérangeante et s'intègre très bien sur votre ordinateur.
Il existe malgré tout de nombreuses barres alors vous vous demanderez pourquoi la mienne ? Je vous répondrais : lisez ma comparaison !

[size=18][color=red]II.Comparaison[/color][/size]

Pour ma comparaison, je prendrai quatre sites :

* Eurobarre (pas de code à rentrer)
* HiMoney! (des codes mais pas encore très développé)
* EuroKiddies (ben, c'est le royaume du code ...)
* KitBar4$ (évidemment, et pas de codes à rentrer)


Pour que ma comparaison soit valable, il faut tenir compte de deux paramètres :

* le taux par heure et non pas pour mille (car on gagne deux fois plus de points sur KitBar4$)
* le principe d'activité (même si je ne surf pas, mais que je lis un texte par exemple et que la souris bouge, Eurobarre et Kibar4$ font gagner des points, ce qui n'est pas le cas des deux autres).


Donc sur 3 heures d'activité quasi constante sur mon PC (test renouvelé plusieurs fois pour un problème que j'avais sur Eurokiddies), la moyenne de points est :

* Eurobarre: 240 points (le max)
* HiMoney! : 156 points (je n'arrive pas au max même en étant actif 99 % du temps)
* EuroKiddies : 157 points (je n'arrive pas au max même en étant actif 99 % du temps)
* KitBar4$ : 480 points (le max)


Voici le taux de chacune de ces barres pour le mois dernier (j'arrondis et ne tiens pas compte des statuts particulier d'EuroKiddies, puisque l'on n'est pas sensé investir pour que ce test soit valable) :

* Eurobarre: 6,80/1000
* HiMoney! : 12,23/1000
* EuroKiddies : 11,76 / 1000
* KitBar4$ : 4,1/1000


Après un calcul des plus simple, à savoir (points x taux) / 3, on obtient un gain moyen par heure, qui est :

* Eurobarre: 1,632 cts
* HiMoney! : 1,908 cts
* EuroKiddies : 1,846 cts
* KitBar4$ : 1,968 cts


Je ne tiens pas compte des autres manières de gagner des points, ce n'est pas le sujet, puisque la comparaison ne tient compte QUE de la barre.
La barre KitBar4$ est donc la plus rémunératrice et c'est elle que je veux vous faire connaitre !

Ses avantages :

* On gagne les points deux fois plus rapidement que les autres barres tout simplement car les pubs défilent 2 par 2.
* Le parrainage est de 150% pour les gains de barre et de 100% pour les gains de visites.
* Il existe un concours de filleuls, si vous possédez un bon parrain, vous pouvez gagner beaucoup d'argent en plus.
* Le programme en constante évolution, il existe de nombreuses possibilités de gagner plus de points dont les visites qui prennent environ 2 minutes par jour !


Conclusion : Vous gagnez de l'argent sans rien faire et mon but est de vous faire connaître à travers ce tuto comment y parvenir.

[size=18][color=red]III.Inscription[/color][/size]

A ce stade, j'espère vous avoir convaincu d'au moins ESSAYER, si cela ne vous plait pas, vous pourrez arrêter à tous moments. Qui ne tente rien n'as rien, mais comment dire non à de l'argent gagner facilement ?

Vous vous dites aussi, "de toute façon son seul but c'est de nous parrainé pour gagner encore plus d'argent". En même temps si vous vous inscrivez, il faut bien vous parrainé et je vous rappelle que grâce à ce programme le parrain peut récompenser ses filleuls.
Métaphoriquement : plus il sera riche, plus vous le serez xD

On commence ? Veillez à bien suivre les étapes, je vous explique tout !

[url=http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=52601]Cliquez ici ![/url]



Vous accédez à une page pour vous inscrire :

* Entrez un pseudo, un mot de passe et un mail valide en évitant hotmail si vous pouvez.
* Cochez la case : "J'accepte les règles ci dessus"
* Cliquez sur le bouton : "Je m'inscris"
* Si on vous dit que vos informations sont déjà utilisées, changez de pseudo !


Vous allez recevoir un mail !
A l'intérieur un lien pour télécharger la barre : cliquez dessus !

L'avantage de cette barre c'est qu'il ne faut pas l'installer, enregistrer la sur votre bureau et vous rangerez le fichier plus tard.
Ouvrez ce fameux fichier. Il vous demandera votre pseudo et votre mot de passe. Ne cochez pas la case en dessous a moins que vous en comprenez son sens et que vous le vouliez.

La barre s'ouvre et se place sur le haut de votre PC, d'ici quelque minutes les pubs devront commencer à défiler et vos points augmentés. Si ce n'est pas le cas, ne faites pas la suite, relancez votre barre, si le problème persiste, contactez moi !!

Donc, plus vous laisserez cette barre active, plus vous gagnerez de points. Mais il existe bien d'autres moyens d'en gagner et nous allons les voir.

A noter que pour fermer la barre, il vous suffit de cliquer sur la croix situé sur sa droite.
Cliquez à présent sur le pion avec un $, à gauche de votre barre.

S'ouvre alors une page vous demandant vos informations personnels, il faut bien les donner si vous voulez recevoir votre argent ^^.
Validez votre formulaire, et vous accèderez enfin à votre compte kitbar.

Je vous laisse à présent vous balader sur le site pour regarder de quoi il a l'air. Quand vous serez prêt, vous lirez les dernières lignes qui suivront expliquant comment gagner plus de point.

Les visites : A faire chaque jour !

* Cliquez maintenant sur "Compte" dans le menu du haut. Dans le menu de gauche un peu plus bas en section ::Gagner des points::
Cliquez sur "Visiter des partenaires". Il apparait à droite une liste de partenaires, cliquez sur le premier, cela ouvre un page, en haut de cette page un compteur de 30 secondes. A la fin de ce compteur, le cadre devient vert, vous avez été crédité de vos points, vous pouvez fermer la page. Faites maintenant cela pour les autres.
* Cliquez sur "Cliquez sur des annonces". Ici pour être crédité, le principe est simple, il faut ouvrir une annonce et cliquer au minimum sur un lien de la page ouverte. Ceci fait un mini cadre toujours en haut de quelque millimètres deviendra vert, vous pourrez alors fermer la page, vous êtes crédité.


Voila je pense vous avoir expliqué le principal, j'espère ne pas trop vous avoir soulé, il vous reste encore à apprendre mais vous pouvez très bien le faire tout seul (Vous n'êtes pas si bête que ca, si ?).
Espérant donc vous avoir fait connaitre un logiciel plaisant, je reste à votre disposition. Faites vous maintenant plaisir, on gagne rapidement et sans rien faire, quoi de mieux ? Rappelez-vous juste que ceci n'est pas fait pour gagner des millions et qu'il faut viser le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
itchynor
Invité




Comment gagner de l'argent facilement sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent facilement sur le net !   Comment gagner de l'argent facilement sur le net ! EmptySam 12 Mai 2007 - 17:25

et où ce traduit les gain ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Invité




Comment gagner de l'argent facilement sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent facilement sur le net !   Comment gagner de l'argent facilement sur le net ! EmptySam 12 Mai 2007 - 20:37

Fais moi un calcul Snoop : Si je me connecte 3h par soir sur 5 jours et 12h par jour le w.e, sa fait 39h de connexion à la semaine soit 147h dans un mois environ .. alors dit moi sur cette période combien je me ferais toi qui "pratique la barre"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaost
Invité




Comment gagner de l'argent facilement sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent facilement sur le net !   Comment gagner de l'argent facilement sur le net ! EmptySam 12 Mai 2007 - 21:05

Moi je sais!!!! Moi je sais!!!!!


Tu te prendras environ 125 cheval de troye, environ une trentaine de virus, des hackeurs content de ton ordi, ton compte vidé mais tu auras toujours le plaisir de voir de belle barre de pub sur ton bureau, en surfant, en jouant à GW, en écoutant tes mp3, en tchatant sur MSN ou bien en mattant tes Divx



[img]http://www.emoticonland.net/images/Boulet/bou03.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Kh
Invité




Comment gagner de l'argent facilement sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent facilement sur le net !   Comment gagner de l'argent facilement sur le net ! EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:16

meme les québecois peuvent avoir ce fameux logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Invité




Comment gagner de l'argent facilement sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent facilement sur le net !   Comment gagner de l'argent facilement sur le net ! EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:54

lol! Et le must c'est que ce sont les parrains des parrains des (remontez sur 10 générations) parrains qui se font un maximum d'argent ^_^

Ce genre de truc ne peut marcher. C'est un attrape-nigaud (pour ne pas dire pire). Le gain réel est de quoi ?? Quasi rien. On gagne 2ct au max par heure de connection. Donc pour ta question Tiamat, tu devrais "recevoir" 147 x 2ct.
Wahouuu!!! te voilà riche de 3 € !!!! Et ça en 1 mois!!
Et pour recevoir ces 3€ tu dois dévoiler des informations bancaires à Mr X ... qui est sûrment quelqu'un de bien puisque c'est ton parrain qui se fait parrainer par (remonte encore de 10 générations , voir +) un parrain.

Sans oublier ce qu'à dit Kaost. Le nombre d'ouverture, de spamm, d'adware (et peut-être de trojan qui sait ??) que tu ramasses ... vive la pub!!

N'y en a-t-il pas déjà assez à la télévision et sur les sites quelconques que vous aillez besoin d'en mettre encore plus sur votre ordi ??

3€ par mois ça vaut pas le coup je pense.......


"My 2 ct" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Invité




Comment gagner de l'argent facilement sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent facilement sur le net !   Comment gagner de l'argent facilement sur le net ! EmptyDim 13 Mai 2007 - 1:25

Excelent Natsuko

Mais t'inquiète pas je joue pas à ce genre de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner de l'argent facilement sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent facilement sur le net !   Comment gagner de l'argent facilement sur le net ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner de l'argent facilement sur le net !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rentabiliser quand on est les meilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Fissure :: Les gardiens du temple. :: Taverne de la brèche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser