Les Gardiens de la Fissure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idée : tournois amical

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 45
ou es tu??? : Blaringhem (Nord)
nom in-game : Sandra Tite Moine
style de jeu. : PVE, PVP, GVG, AVA :)
Date d'inscription : 03/05/2006

Idée : tournois amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : tournois amical   Idée : tournois amical - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:15

sa va saigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://baal.forumgratuit.org
Teufel [
Invité




Idée : tournois amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : tournois amical   Idée : tournois amical - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:52

merci a tous superbe soirée, de tres beau gvg tres serré je trouve.....


Merci et bravo a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
itchynor
Invité




Idée : tournois amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : tournois amical   Idée : tournois amical - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:56

Je vais toute de suite allez voir la video au hall
Revenir en haut Aller en bas
Teufel [
Invité




Idée : tournois amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : tournois amical   Idée : tournois amical - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:40

question ? quelles sont vos disponibilités pour les gvg ?? c'est a dire quel soir peu on programmer cela???

merci
Revenir en haut Aller en bas
death di
Invité




Idée : tournois amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : tournois amical   Idée : tournois amical - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:59

Ouai c'était fun, sauf votre map, je la connaissait pas, lol, en plus bébé avait fait un cauchemard et j'ai louper le départ mdr, et me suis retrouve avec votre MECHANT rodeur rollos lol vilain lui, vicieux même MDR
pour les dispo je pense qu'il faut qu'on en parle entre nous histoire de voir les dispo de chacun et trouvé un jour commun à chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
teufel
Invité




Idée : tournois amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : tournois amical   Idée : tournois amical - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:06

disons que c'est surtout les jours ou vous faite gvg,
je vais faire un calendrier de rencontre, comme cela permettra a chaque guilde de s'organiser

D'apres ce que j'ai comme elements, les matchs ce derouleraient en gros les mardi, mercredi et jeudi (bien sur pas les trois soirs d'affilés).
Revenir en haut Aller en bas
Teufel [
Invité




Idée : tournois amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : tournois amical   Idée : tournois amical - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:40

J'ai essayé de faire au mieux pour les dates des rencontres, j'espere que cela vous conviendra (cf lien ci-dessous)
[url]http://masterchap.free.fr/nostress/viewtopic.php?t=180[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée : tournois amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : tournois amical   Idée : tournois amical - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée : tournois amical
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Fissure :: Les Frères d'armes Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser