Les Gardiens de la Fissure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfrie
Invité




Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet Empty
MessageSujet: Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet   Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:38

Une présentation c'est ça et ben ça va pas être de la tarte !!.....


Donc je sui né il y a maintenant 29 ans dans les hautes plaines du Sud-Ouest au pays du cassoulet ( Castelnaudary pour être precis).

M.E.D.H.Y mon nom à moi c'est Medhy Oui tu l'as deviné
( pour les plus vieux vous comprendrez à quoi je fais allusion dans cette répartie - cf un vieu tube des années 80 nostalgie quand tu nous tiens)

Non sérieusement, je me prénomme Medhy et c'est mon vrai prénom, j'habite à Grenoble ou j'exerce la fonction de surveillant pénitentiaire(maton pour les djuns quoi que mater en dans le dico ne correspond pas à mes fonctions)
Comme vous l'avez remarqué j'ai un super sens de l'humour, et si je sui le seul a rire c'est pas grave.....
Reprennons............
Etant ancien militaire de carrière(8e Régiment de Parachutistes de l'Infanterie de Marine à Castres) j'ai pas mal bourlingué, j'évite de me prendre la tête, je suis quelqu'un de loyal et quand je peux j'essaie d'aider dans le jeu comme dans la vie, ainsi que franc et direct quand j'ai envie de dire quelque chose à quelqu'un je prefere lui en faire part plutot que d'avoir mal au crane.
Je pratique pas de sport mais étant malade, et je vais devoir rédreiner mes ardeurs
Pourquoi The Last Poet ? A part dire des conneries je compose des poèmes, je lis beaucoup et je dessine toutes sortes de choses en particulier les caricatures et les personnages d'Héroics Fantasy......

Pour tous types d'infos, je vous serez grés de prendre rendez-vous avec ma secretaire....


Et dire que j'avais pas grand chose à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Invité




Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet   Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:40

Slt Siegfried
Binevenue à toi sur le fofo de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
death di
Invité




Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet   Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:48

SAlut à toi Medhy comme dans belle et sébastien? lol, tu nous à fait une petite référence à un groupe SUPER GG des année 80 pouvait bien aussi rappeller cette série MDR (pour ceux qui savent pas le petit garçon de la série s'appel medhy IRL)
Bref, pour ton pete au casque je pense que tu ne sera pas le seul à rire nous avons de chouette spécimen ici ^^

Sinon bienvenu à toi ancien du 8 maton plein d'humour ^^ je te souhaite de bien t'amuser parmis nous et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet   Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:38

lol
Rassures toi j'étais au courant pour Belle et Sébastien, c'est d'ailleur la raison de mon prénom, ca fait plaisir d'entendre des connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
itchynor
Invité




Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet   Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:15

Je ne m'en souvenais plus,

Enchanter Siegfried.
T'es poèmes tu les diffuses quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 45
ou es tu??? : Blaringhem (Nord)
nom in-game : Sandra Tite Moine
style de jeu. : PVE, PVP, GVG, AVA :)
Date d'inscription : 03/05/2006

Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet   Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:21

bienvenue sur le forum de l'alliance siegfried
Revenir en haut Aller en bas
https://baal.forumgratuit.org
Nang Laa
Invité




Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet   Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:44

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
oni
Invité




Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet   Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet   Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:24

Pour mes poèmes et divers écrits je comptais les diffusés parmis mes amis colaborateurs et autres proches protagonistes de notre bon jeu GW alors Mesdames asseyez-vous car vous allez être captivé et Messieurs y a

[color=red][i]Funk Master Med On The Love Mix Alone in The Dark Of The Moon and The Black Style House Mix in The Mix [/i][/color]

[color=red]Casanova des Limbes est de retour[/color]

Si vous avez des idées je suis à l'écoute

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrie
Invité




Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet   Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:29

Et pour en revenir à mon prénom imaginé si ma mère avait flashé sur Happys Days < Fonzy > ou Dynastie < Brian > ou Dallas < JR > et le plus drole Goldorak < Aktarus >

HI HI HI HI HI
Revenir en haut Aller en bas
death di
Invité




Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet   Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:40

Bizarre pour le coup du medhy m'en suis douté, lol, ce prénom avait fait fureur grace à cette série
Belle et sébastien c'est une histoire d'amour mdr
Aktarus était très bo, Jr un peu beaucoup moins, mais c'est vrai que brian ça le fait pas mdr ^^ Fonzy je pense que là parcontre ton surnom militaire aurait été tout trouver
Revenir en haut Aller en bas
ViveLeQu
Invité




Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet   Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:48

bienvenue parmit nous mhedy ^^
Revenir en haut Aller en bas
lena is
Invité




Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet   Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:01

bienvenue sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet   Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Fissure :: Alliance de la fissure :: présentations membre alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser