Les Gardiens de la Fissure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raisons de mon départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzt
Invité




Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:15

Je sais que je ne suis pas dans la guilde depui longtemps donc ca passe comme une lettre a la poste mais voila j'ai besoin d'en parler quand même.

Guild Wars es un univers hautement addictif pour qui veut bien bien s'y interesser dans une plus ou moins grande mesure. Moi a mon niveau de presque noob presque bon j'ai voulu évoluer pour ressembler à ceux qui m'inspirait le respect au départ puis ai moi même fini par être respecter par 'autres personnes. Ca veut tout simplement dire que je me suis créer un nouveau monde avec de nouveau amis et ennemis, de nouvelles sensations et exaspération que je n'avais pas avant. J'adorerai avoir des titres prestigieux que seuls les inveterés ont ou peuvent rêver d'avoir, mais la se pose un problème cornelien d'envergure. Ces titres je les veux dans la vie réeles! Exemple : R1 employé
Revenir en haut Aller en bas
Spimon
Invité




Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:28

Bon courage dans ta vie réelle.

[size=7]Pas bon endroit pour ce post, on a ouvert une section spéciale pour les departs.[/size]


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Invité




Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:33

r2 : conseillé
r3 : directeur
r4 : Boss^^

ou alors r1 : Mari
r2 : Bon Mari
r3 : Père
r4 : Bon père

On m'a reproché un manque de maturité dernièrement dans le jeu. C'est ce qui m'a mis le déclic. J'avoue être immature de laisser ma copine seule toute la soirée alors que moi je dois absolument finir la gueule a Urgoz,et pour finir e la laisser s'endormir, immature de preferer rester chez moi a jouer que d'aller voir des amis qui me demandent pourquoi on se voit moins. Le jour ou j'aurai autrement besoin d'aide que pour faire une coop c'es ces gens la qui pourrons m'aider... Je sais je pense trop.

Maintenant il es possible qu'on me croise dans GW, mais ce sera juste pour passer a l'arrache de mon plein gré^^ pour moi le jeu s'apelle Wars, plus de guilde..

Ya les gens qui comprennent et les autres...

merci pour tout Pierre Luc, Van, Psyko, Jugan... et toute la smala.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Invité




Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:38

C'est vrai GW c'est bien mais il ne faut pas abandonner sa vie IRL pour un jeu quand même!
Alors je te souhaite bonne et longue vie IRL !! Parceque c'est ça et uniquement ça qui compte vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
death di
Invité




Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:51

je te comprend tout à fais, moi aussi par moment je fais un gros breack du jeux, je suis maman de 2 garçons de 3 et 2ans, mariée avec un homme qui chance our moi joue avec moi... mais mes fils grandissent trop vite et je veux en profiter, je ne quitte pas la guilde mais me connecte bcp moins.
Mais si tas cops ne joue pas c claire que la vie IRL c mieux que le jeux qui reste un passe temps ^^

Longue vie à votre amour et là tu as fait preuve d'une grande maturité contrairement à ce que tu dis ^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
itchynor
Invité




Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:51

[color=cyan]Je ne peut que te souhaiter bonne chance pour le but que tu t'es fixer,

et j'espère que tu réussira t'es titre en un minimun de temps,

cela histoire de garder le wars *^-^*.

ps: avant les titres, il y a bien plus important, c'est de profiter au mieux ?
sinon dans les deux plans, je suis vraiment mal placer, le mot de la fin .
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
ViveLeQu
Invité




Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ EmptyMer 27 Juin 2007 - 3:23

a bientot david et attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
jugan
Invité




Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ EmptyMer 27 Juin 2007 - 5:42

J espere tu passeras plus souvent a la maison alors^^

Non la je rigole mais dans le fond je suis triste....
Mais t as bien raison occupe toi de ton couple c plus important.

Fifi et moi vous embrassons tout fort tous les 2 et sache que si t as besoin de nous on sera toujours la pour toi mon ami.

Biiisssooooouuussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
SAYN
Invité




Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ EmptyMer 27 Juin 2007 - 7:56

bonne vie a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Kh
Invité




Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:59

En effet c,est une bien sage décision, je ferais pareil si j'avais un copain mais suis célibataire mdr donc j'en profite [size=9]ou c parce que je joue trop que j'ai pas de copain? mais nan ^^[/size]

Sinon prends soin de toi et de ta copine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons de mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Fissure :: Les gardiens du temple. :: Auditoire des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser