Les Gardiens de la Fissure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Urgent : compte!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Lord
Invité




Urgent : compte!!!!!! Empty
MessageSujet: Urgent : compte!!!!!!   Urgent : compte!!!!!! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:47

Bjr tt le monde


Dsl je ne savais pas mettre ce sujets dans quel catégorie donc je les mis ici


Voila, vers 18h quand j'étais en train de joué le jeux marque erreurs connection veillez résséyer, donc je rééssaye mais sa ne marche tjr pas.....alors je me déonnecte et je rééssaye de me connecté et la surprise!!!!! mdp incorecte!!!!
Dc je rééssaye et je rééssaye et sa ne marche tjr pas..........
Je fait le trucs "rénitialiser mon mdp", je rentre mon adresse et il me dit un nouveau mots de passe à été envoyé a votre adresse.

La je me dit "cool"

Dc je me connecte à MSN (car mon adresse et celle de MSN) et surpise je veux pour lire mes MESSAGES et il me demande de me connecté de m'identifié, donc je le fais et sa ne marche pas, je le refais et tjs pas......
Donc je fait mdp oublié il me demande la réponse à la question secrete donc je répond et je savais la réponse et il me marque errors............je rééssaye et tjr errors........

Dc je fait envoyé un E-mail à l'adresse MSn (la mienne) et dc sa l'envoi, mais je n'arrive pas à me connecter à MSN!!!!!!!

Dc je ne peux pu jouer à GW vu que je n'est pu le même mdp et je ne peux pu me connecté à MSN!!!!!!!!donc je ne peux pu rien faire!!!!

Je ne sais pas quoi faire.......

Dois-je recréer une adresse MSn et e dire à Aréanet que j'ai changé, ou dois-je faire autre chose???

En tt cas si vs me voyez connecté se soir ce n'est pas normal du tt!!!

En espérant que vs me répondé très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
death di
Invité




Urgent : compte!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : compte!!!!!!   Urgent : compte!!!!!! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:53

oh oh, la tu devrais lire le post de spimon, intulé qui a volé le compte de spimon, je crain fort que ton compte ait été hacker^^ perso je peux pas vraiment dire ce que tu dois faire, mais contact vite aréna en donnant le plus renseignement possible

https://baal.forumgratuit.org/Les-gardiens-du-temple-c1/Absence-f15/Qui-a-voler-a-voler-le-compte-de-Spimon-t769.htm

je te met le lien du post de damien (Spimon) qui c'est fait hacker y il a pas très longtemps

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
itchynor
Invité




Urgent : compte!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : compte!!!!!!   Urgent : compte!!!!!! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:40

regarde sur ton forum de guilde les dernieres personnes qui se sont inscris si vous les connaissez pas
c'est peut etre là qu'il a recuperer ton adresse msn et sait que tu as un compte sur GW
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Invité




Urgent : compte!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : compte!!!!!!   Urgent : compte!!!!!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:14

Merci à vs, j'ai envoyé tt se que je possédais comme preuves.
En espérant qu'il me croivent......
Revenir en haut Aller en bas
itchynor
Invité




Urgent : compte!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : compte!!!!!!   Urgent : compte!!!!!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:15

dans ton profil tu as mis ton adresse msn

en cliquant sur email on la voie, il faut que tu decoche dans le profil le truc recevoir que des mp ne pas rendre l'adresse visible.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Invité




Urgent : compte!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : compte!!!!!!   Urgent : compte!!!!!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:20

Je te remerci je lé enlever^^
Revenir en haut Aller en bas
itchynor
Invité




Urgent : compte!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : compte!!!!!!   Urgent : compte!!!!!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:21

Tu l'as aussi mis sur votre forum de guilde directement dans msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent : compte!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : compte!!!!!!   Urgent : compte!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : compte!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Fissure :: Les Frères d'armes Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser