Les Gardiens de la Fissure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 45
ou es tu??? : Blaringhem (Nord)
nom in-game : Sandra Tite Moine
style de jeu. : PVE, PVP, GVG, AVA :)
Date d'inscription : 03/05/2006

INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. Empty
MessageSujet: INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE.   INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:02

Vous l'avez peut etre remarqué, mais tout le monde, sauf 3 admins on perdu leur comptes sur le forum, car nous avons été victime d'un pirate.

J'ai donc décidé de fermé les inscriptions pour l'instant afin de voir ce que compte faire forum actifs pour evité ce genre de soucis et sécurisé notre forum un tit peu plus.


Quelques membre de la guilde et de l'alliance, on vu leur compte GW piraté, plus d'items plus d'argent, perso a poils, plus riens quoi ils ont tout perdu. Je suis vraiment très triste pour eux. .
Le MG de la guilde RT a eu le meme problèmes et en plus le pirate a quitter l'alliance et de ce fait, les RT ont du recréer leur guildes et donc de repartir a 0.
Toutes les personnes victimes de ce pb, ont toute ma sympathie et si vous avez besoin de quelques choses, n'hésitez pas je ferais mon possible pour vous aider.


[color=orange]Un dernier conseil a tous :[/color] [color=wheat]Si vous avez des mail MSN pour login sur GW je vous conseil de changer immédiatement, car ce n'est pas sur du tout et changer aussi tous vos MDP surtout si vous utiliser le meme mot de passe que sur les forum.[/color]


Merci de votre compréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
https://baal.forumgratuit.org
assimba
Invité




INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE.   INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:53

avez vous pensé a en faire autant avec l'ancien forum d'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 45
ou es tu??? : Blaringhem (Nord)
nom in-game : Sandra Tite Moine
style de jeu. : PVE, PVP, GVG, AVA :)
Date d'inscription : 03/05/2006

INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE.   INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:45

je sais pas le faire sur l'ancien forum d'alliance, car je suis pas admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://baal.forumgratuit.org
death di
Invité




INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE.   INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:04

Trouve ce qu'il c'est passer, aller voir ce le site
Revenir en haut Aller en bas
death di
Invité




INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE.   INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:15

merde ça le met pas, ben c'est sur le site des stbunker, c'est un keylogger tout y est expliquer dans leur site
Revenir en haut Aller en bas
death di
Invité




INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE.   INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:16

Quelques petites mises en garde et conseils sur le Hacking de compte :

Attention aux KeyLoggers :

C'est le hacking le plus récurent. Il s'agit d'un spyware qui enregistre les frappes au clavier, puis rapporte les informations à son auteur.
Pour lutter contre les keyloggers, je vous recommande de télécharger et d'installer Spybot.
(cliquez sur Spybot pour le télécharger)

Une fois installé faites les mises à jours, cliquez ensuite sur "vacciner" afin de bloquer les accès (cela permet de neutraliser les malwares).
Ensuite faites une vérification afin de trouver tous les malwares présents sur votre disque et cliquez sur "corriger". Faites ces manipulations lorsque chaque nouvelle mise à jour est disponible. (faites vos vérifications autant de fois que possible, tous les 2 jours par exemple)

Toutefois, il existe des keyloggers qui ne sont pas stockés sur votre disque. Ils sont présents sur certains sites ou Forums à l'insu de leurs propriétaires.

Vous avez une boite mail du type Hotmail ou MSN :

En ce moment vous savez que beaucoup de comptes du clan ADC sont Hackés. Il se trouve que leurs boites Hotmails ont été Hackées et sont infestées par un keylogger virulent. Pour ceux qui ne maitrisent pas l'informatique, je vous conseille de ne plus vous rendre sur votre compte Hotmail (si vous le pouvez supprimez le en vous assurant qu'il n'est pas utilisé par GuildWars ou un autre jeux). Pour ceux qui connaissent bien l'informatique, installez Mozilla Thunderbird. Enregistrez vos boites mails dans ce logiciel en n'oubliant pas le POP et le SMTP (exemple: POP.wanadoo.fr et SMTP.wanadoo.fr en clair, cela nous donne ceci : pop.NomDuFournisseurd'AccèsInternet.fr et smtp.NomDuFournisseurd'AccèsInternet.fr). Ensuite téléchargez le Plugin Hotmail pour insérer votre compte Hotmail ou MSN dans Thunderbird. Thunderbird va parmettre de prévisualisé un mail sans l'ouvrir, de plus il vous avertira lorsqu'un mail sera frauduleux.

Enfin, assurez-vous que votre navigateur web est bien fermé avant de vous logger à guild wars. Une fois loggé vous pouvez surfer...

Attention à vos identifiants :

Ne divulguez jamais d'informations sur vos identifiants et mots de passe Guild Wars, cela parait évident mais il est préférable de le signaler.

Evitez les adresses MSN ou Hotmail qui sont des adresses anonymes et sans aucune valeur. idéales donc pour Hacker et être Hacké.

Dernière astuce : Lorsque vous vous inscrivez sur un Forum ou sur un site, évitez de prendre les mêmes identifiants et mots de passe que Guild Wars pour vous logger. En clair, vos identifiants Guild Wars doivent être uniques.

Afin d'être sûr de ne pas vous faire Hacker votre compte Guild Wars, creez un compte "PLAYnc" (NCsoft) et rattachez votre compte de jeu à votre compte Plaync. Rendez-vous sur cette adresse :

Voilà, si vous respectez ces consignes vous pourrez être tranquile. Je précise aussi que ce Forum est protégé et ne peut pas accueillir de malwares. Il est régulièrement mis à jour (d'où certains bugs entre autre, mais il faut savoir choisir entre sécurité et fonctionnalité ).


j'ai repris le poste c plus facile mdr
Revenir en haut Aller en bas
assimba
Invité




INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE.   INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:18

si c'est un keylogger, comment s'est il propagé chez autant de membres en mm tps???

quand spimon avait eu le mm pb il etait le seul...

a moins que ce soit en partageant la meme download infestée?
Revenir en haut Aller en bas
assimba
Invité




INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE.   INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:21

arf tu reponds a a question....
Revenir en haut Aller en bas
death di
Invité




INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE.   INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:27

il doit peut etre, être sur notre forum, ou sur certain site ou on clique sur les liens qu'on met ici, va savoir, je sais pas tout, c pas moi le pirate
Revenir en haut Aller en bas
dio
Invité




INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE.   INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:45

le seul truc qu'on peut avoir téléchargé tous, c'est le GW mapping envoyé par farside
Revenir en haut Aller en bas
death di
Invité




INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE.   INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:10

connais pas lol, mais ça peut être de se site, faudrait voir qui à télécharger et si c les mêmes qui ont accès a msn, on c quel site fais ça^^
Perso j'ai pas tel ça et j'ai pas souci avec msn, dort phobe idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
roberto
Invité




INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. Empty
MessageSujet: piratage   INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:51

super tes conseil

a propos du pirate je lui et fait une surprise il a un disque dur vierge

je vous annonce une mauvaise news il était pas seul

j'ai fait un exemple

prochaine salve je leur mais tout leur disque dur vierge

alors faite gaffe

tout le monde peut être pirater même les meilleur

ROBERTO LE PROGRAMATEUR ET LE HAKER DE HAKER

A PLUS ET BONNE CHANCE AU RT ET AU AUTRE A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
itchynor
Invité




INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. Empty
MessageSujet: avis   INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:38

Mon avis cet que plustot qu'un keylogger, qui n'aurait pas fait autant de victime vue qu'il n'y avait rien a télécharger,

C'est plustot qu'elqu'un qui qui a eut acces au profil.
le preuve est que lord of leonidas a mis sont adresse de compte de GW dans sont profil et qu'il était accesible


perso le gwmapping je l'ai télécharger aussi, mais je n'ai pas eut a taper l'adresse de GW vue qu'elle est deja pré enregistrer.
en plus le gwmapping est sur sont fttp personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Spimon
Invité




INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE.   INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. EmptySam 30 Juin 2007 - 11:49

J'aimeré savoir comment tu a effacé un disque a distance, surtout qu'on ne sais pas qui a piraté les comptes.

Hacker et pas haker

De plus si tu cri haut et fort que tu hacke les gens tu es un idiot (version polie)

Pour le keylog, j'ai trouvé des infos une version qui date de 2 semaines qui est capable de se répliqué sur un réseau mais pas encore de version qui frappent par forum... Il me parais plus probable qu'une des personnes qui a des droits sur plusieurs forum c'est fait piégé.
Revenir en haut Aller en bas
itchynor
Invité




INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. Empty
MessageSujet: hack   INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:32

modo qui avait mis un lien.

En reponse de votre, email que vous aveez envoyer sous environ 3 jours. vous recevrez:
Je parle en conaissance de cause je me suis fait hacker mon compte par MSN et ui je suis bete j´ai mis une adresse hotmail alors c´est pour te dire que si tu veut des renseigement dis le moi j´ai garder toutes les communications avec arena et ui si le hackeur a garder ton msn comme nom de compte tu aura sa apres 1 semaine de discusion lol

Chère Françoise,

Votre clé d´accès .....-.....-.....-.....-..... est toujours associée à l´adresse email .........

Si vous ne pouvez plus accéder à votre adresse email, nous vous conseillons de contacter le service clientèle Hotmail afin de récupérer votre boîte de courriers électroniques.

Cordialement,
L´équipe de support Guild Wars


et j´ai essayer par tout les moyens de recuperer mon msn c´est impossible alors j´ai laissez sa :


Je n´est aucun moyen de recuperer mon compte hotmail alors je vous demande de suprimé mon compte pour que je puisse de nouveau utiliser ma clé cd je laisse les quelques information sur mon compte cette solution est mon dernier recours. J´avais Uziro Lestrange comme personne et Smack Lestrange c´est tout ce que je sais sur mon compte j´espere que vous avez une trace de ceci merci encore.


et il m´ont repondi ceci :


Bonjour Françoise,

Afin de pouvoir vous aider, merci de bien vouloir nous communiquer les informations suivantes :

• fax* de votre clé d´accès (copie de l’originale)
• fax* de votre preuve d´achat

Merci de bien vouloir nous communiquer une nouvelle adresse email afin que nous puissions réinitialiser le nom de votre compte Guild Wars. Nous vous recommandons de nous envoyer l´adresse email fournie par votre fournisseur d´accès à Internet.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas "libérer" une clé d´accès, une fois, celle-ci associée à un compte.

* au 0044 845 127 56 14 en indiquant IMPERATIVEMENT le n° de cet incident .....-......

Cordialement,
L’équipe de support Guild Wars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE.   INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION FERMEE JUSQU' A NOUVELLE ORDRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION [A LIRE]
» [INSCRIPTION ET PRESENTATION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Fissure :: Les gardiens du temple. :: Auditoire des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser