Les Gardiens de la Fissure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma réaction virulent de tout à l'heure

Aller en bas 
AuteurMessage
death di
Invité




Ma réaction virulent de tout à l'heure Empty
MessageSujet: Ma réaction virulent de tout à l'heure   Ma réaction virulent de tout à l'heure EmptySam 30 Juin 2007 - 18:59

Je tenais à m'excuser auprès de vous pour avoir dit autant de grossiertés, mais j'aime pas que des gens qui me connaissent pas me juge de la sorte. Si appeller un jeune de 14ans un gamin est une insulte je savais pas, pour moi c'était dans le sens un jeune un gosse un gamin quoi. en aucun cas dans le sens de petit con puérile idiot.. enfin bref, m'a réaction était justifier, mais la leur non... j'aime bien rire de tout, avec tout lemonde là seul est mon problème, mais c'est pour ça que mes amies m'adore, et je ne changerais pas, pour rien au monde, sinon je ne serais plus moi, aurore la p'tite fofolle complétement à la masse qui ne craint pas les regards des autres et aime profiter de sa vie car demain on sais pas où on sera.

Donc excuser moi, d'avoir été aussi virulente tout à l'heure IG, comme j'ai dis à steph je suis une fille de léoginaire, et parfois, je sais, je suis très agressives (et oui je peut l'être), mais jamais contre des gens qui m'ont rien fait ^^ mais je devais vider mon sac, merci de m'avoir écouté ralé MDR

Sandra tu m'avais prévenue, donc j'ai arreter de rentrer dans leurs jeux stupides, mais bon apparement le "mal" était fait lol... je pense qu'on ne peux pas rire de tout avec certaines personnes sans qu'elles penssent mal, et c'est bien dommage, car je suis ce que je suis, une femme/enfant, je m'amuse souvent comme une p'tite folle ne pas me prendre au sérieux est ma devise, qui m'aime me suis ^^

Revenir en haut Aller en bas
john
Invité




Ma réaction virulent de tout à l'heure Empty
MessageSujet: Re: Ma réaction virulent de tout à l'heure   Ma réaction virulent de tout à l'heure EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:33

tkt aurore a priori ca vient de tt les ancien de la sanguinaire moi aussi g vider mon sac hier et j'ai pas etait tendre mais j 'ai ecouter papa PL qui ma dit de pas rentrer das leur jeu alors me sui eclipser pour pas peter un cable et que sa parte en live car comme tu c je part au quart de tour et quand je m enerve ca peut aller tres loin et cependant tt ce que j'ai je le pense et je suis sur notre forum donc ici j'aurai pas peur de le redire autant de foi qu il le faudrai avec moi c cash direct et dans la geule j y vai pas par 4 chemin ou ds le dos des gens a se tirer ds les pate je vou aime les z amoureu vbisou a tt les 2
Revenir en haut Aller en bas
d'un inc
Invité




Ma réaction virulent de tout à l'heure Empty
MessageSujet: Re: Ma réaction virulent de tout à l'heure   Ma réaction virulent de tout à l'heure EmptyMer 5 Sep 2007 - 2:20

citation d'aurore:
moi, aurore la p'tite fofolle complétement à la masse qui ne craint pas les regards des autres et aime profiter de sa vie car demain on sais pas où on sera


question: alors pourquoi avoir retirer, la photo avec les lunette grenouille a ressort
Revenir en haut Aller en bas
death di
Invité




Ma réaction virulent de tout à l'heure Empty
MessageSujet: Re: Ma réaction virulent de tout à l'heure   Ma réaction virulent de tout à l'heure EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:58

elle était pas ressort, mais à ventouse, et je me souvient pas l'avoir retirer ^^^^ mistère mistère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma réaction virulent de tout à l'heure Empty
MessageSujet: Re: Ma réaction virulent de tout à l'heure   Ma réaction virulent de tout à l'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma réaction virulent de tout à l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images en tout genre
» Dionysos Ra, ou Aedrel Ra, 'fin tout ce qui finit en Ra quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Fissure :: Les gardiens du temple. :: Taverne de la brèche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser