Les Gardiens de la Fissure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pourquoi le chapitre"dites pourquoi vous partez de la g

Aller en bas 
AuteurMessage
karim
Invité




pourquoi le chapitre"dites pourquoi vous partez de la g Empty
MessageSujet: pourquoi le chapitre"dites pourquoi vous partez de la g   pourquoi le chapitre"dites pourquoi vous partez de la g EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:14

Pourquoi le chapitre"dites pourquoi vous partez de la guilde" a été effacé alors qu'il existait il y a 5 mn???

Je revenait sur le fofo pour mettre mon grain de sel...

Maaaiiiis On ne me fait pas taire aussi facilement

1-GW est un jeu (pas sur que ce soit evident pour tlm)

2-Il n'y a pas de groupe idéal qui convienne à tlm

3-On n'est pas là pour s'aimer mais pour jouer ensemble en respectant les règles qu'on accepte.

4-Un minimum de bon esprit est requis.Ex:ce matin un gars de l'ally demande de l'aide pour une coop et il se fait rembarrer par un autre d'une autre guilde...Ce genre d'attitude a le don de m'enerver.
Je previens d'avance,je reagirais avec virulence si je revoit ça sur le canal alliance meme si je ne suis qu'un membre (mais avec une paire de couille )
5-Je regrette les derniers départs de la guildes,ce sont des joueurs que j'appréciais.Meme si,comme le dit mon officier vénéré l'inénarrable Miky:clown: ,ils n'ont pas disparus et que je les ai en ami.

6-Ce genre d'évènement DOIT faire réfléchir.Quelquesoit les raisons bonnes ou mauvaises.Si la guilde n'en tire pas les conséquences ou au moins n'y réfléchit pas celà se reproduira,je vous fiche mon billet (car il ne s'agit pas d'un départ isolé mais d'un tir groupé).

Voilà ce j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi le chapitre"dites pourquoi vous partez de la g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus "belles" cape de Guildes
» NippoN Le "New Player"
» Vous me laver dmender la voilaaaaaaaaaaaaa
» Quelle coquine cette rodeuse
» Darkk Paladin...ou romain comme bon vous semble :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Fissure :: Les gardiens du temple. :: Auditoire des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser