Les Gardiens de la Fissure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'eau ne seras plus rare Oo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tao
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyDim 6 Mai 2007 - 1:30

Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:05

Impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Assimba
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:45

regardez bien

on voit le truc en regardant l'eau s'écouler das les verres

les verres sont pas transparents pour une raison
Revenir en haut Aller en bas
Kaost
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:41

y a un truc que je trouve bizarre, l'eau de départ me semble bien opaque et épais , et au fur et à mesure qu'elle change de verre sa devient moins blanc et plus liquide
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:23

Moi j'ai rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:34

[quote:ef51="Kaost"]y a un truc que je trouve bizarre, l'eau de départ me semble bien opaque et épais , et au fur et à mesure qu'elle change de verre sa devient moins blanc et plus liquide :suspect:[/quote]

Tiens c'est bizarre, on dirait mot pour mot ce que je t'ai dit quand on en parlait en regardant la vidéo
... La prochaine fois que tu parles à ma place évite de faire des fautes j'en aurais pas fait moi

Mais sinon bravo d'avoir vu ça toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:37

héhé facile, il y a un trou à l'intérieur du verre, on a l'impression que tout le verre est rempli mais pas le milieu.. regardez il le verse toujours au bord du verre... fin bon je m'exprime mal mais je me comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyMar 8 Mai 2007 - 1:53

[b]Moi c'est la fin qui m'intrigue, comment fait il pour remplir tous les verres à la fin. Alors que si on prend l'hypothese du "trou ou milieu du verre" il pourrait pas tous les remplir.

Peut etre un phenomene physique avec une substance dans l'eau??? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Assimba
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:00

je pense que le milieu est un cylindre creux prérempli d'eau (regarde bien quand il reverse le gd verre)
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:56

J'ai compris c'est la forme du verre! Il est transparent mais quand même on ne pourrait pas voir l'eau a l'intérieur mais si l'on regarde bien quand il verse ca monte d'un coup! Vous avez raison je pense
Revenir en haut Aller en bas
Spimon
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:03

Pas bette
Revenir en haut Aller en bas
death di
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:12

qd il remplis le dernier verre à notre droite on voit que l'eau passe sur qqch. Les verres ont comme le dis Larent un cylindre au milieu ou le dernier est rempli pour pouvoir à nouveau remplir tous les verres...
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Kh
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:52

Ouais et l'eau dans le dernier verre est transparente, pour ca qu'a la fin ca a l'air moins opaque... entk c,est une question de cylindre au milieu de chaque verre
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Kh
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:07

ya encore mieux par contre : [url]http://www.supadump.com/v-72-magie.html[/url]


CA je c pas comment y fait... ptin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaost
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:58

hey sympa l'appart ^^

mais je vais chercher le truc de ses tours promis (bien que je vois pas comment -_-)
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:20

le seul truc que j'ai a dire c'est que le 3.6 flip de la fin est tout simplement magnifique voila...
Revenir en haut Aller en bas
itchynor
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:48

Beaucoup de temps a passer a jouer avec ses petites boules.

Sa me rappel ce petit truc par rapport au sport ( c'est pas vraimetn vrai vue que tous y jou, mais bon)
Quand on est petit on joue avec des billes
Apres on passe souvent au foot
Puis quand on grandit au basket
les parties de bowling sont les plaisirs du soir
On ce met au tennis pour garder le tonnus
on arrive au golf golf,

(mince c'est pas vraiment sa)
La morale c'etait que plus on .... et plus on joue avec des petite boules.
(Si quelqu'un a l'histoire pour me sortir du guano)
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:19

Je crois qu'en magie j'ai encore mieux!!!!

http://www.glumbert.com/media/cyril

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:04

[b]Le truc nickel pour voler dans les vitrines XD[/b]
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:29

tu penses qu'a sa des le debut toi tu cherche pas a trouver comment il fait en faite
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:48

XD Tao tu es démasqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:10

[b]J'aimerais bien avoir la soluce j'avoue ^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kaost
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:30

il à pas une tête de magicien xD
mais j'avoue qu'il et très fort
sa me rappel un peu un tour mon preferer c'est celui la

>>>>[url]https://www.youtube.com/watch?v=hNrq7DhsSmU[/url]

'tention c'est hard je previens

Et si vous trouvez sont truc chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:19

oh sa a rien de trash sa moi, j'en connais un mieux de tour de magie

https://www.youtube.com/watch?v=-p06qkAzFpg

voila amuser vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Spimon
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:58

Génial et génial mais celui des cartes me laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau ne seras plus rare Oo Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau ne seras plus rare Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Fissure :: Les gardiens du temple. :: Taverne de la brèche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser