Les Gardiens de la Fissure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'eau ne seras plus rare Oo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaost
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:15

Erk!! Kratos c'est crade

mais j'avoue que sa doit etre marrant quand il déclare son amour à une femme...... "Je t'aime de tout mon coeur *ploplop...ploplop*"

Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:46

Moi le truc de la pièce je trouve ça gooooore mon pote a failli s'évanouir et tout lâcher sur moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaost
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:50

A regarder en famille ou entre amis
surtout le mien et celui de kratos
histoire de savoir ce que vos amis on peu manger le midi
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:03

Excellent celui que Kratos j'adore comment il s'effondre sur le plateau à la fin

Le tiens Kaost m'a plus fait un "haut le coeur" que celui de Kratos .

N'aurais pas de .. coeur

Sinon je reste impressionné par le coup de la carte et de l'aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:23

Joli tout ça! Le coup de l'aquarium je connaissais pas... et j'arrive toujours pas à comprendre d'ailleurs comment il fait!!!

Pour ce qui est de l'américain avec la pièce c'est trucage et jeux de miroirs la plupart de ses tours. C'est un illusioniste confirmé c'est clair!
Sinon le gars avec son coeur, c'est bien foutu mais c'est clairement pas vrai. Une fois le coeur sorti on ne peut même pas voir la "blessure" ni les veines et artères encore attachées ('fin, pas clairement en tout cas!).

Le gars qui lance ces balles de ping-pong, il est pas le seul à faire ça.. encore un étudiant américain désoeuvré! MDR

Sinon il y avait le même genre de technique mais avec des canettes qui était pas mal aussi! La vidéo [url=https://www.youtube.com/watch?v=YWyfQV0oq1Y&mode=related&search=]ici[/url]


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:36

[b]Ouais le gars avec le coeur c'est pas credible du tout ^^

Personne a encore la technique pour la vitre de [strike]la bijouterie[/strike] de l'aquarium pardon?[/b]
[size=5]
sorti[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Kaost
Invité




L'eau ne seras plus rare Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:58

Tout tour de magie et illusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau ne seras plus rare Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau ne seras plus rare Oo   L'eau ne seras plus rare Oo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau ne seras plus rare Oo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Fissure :: Les gardiens du temple. :: Taverne de la brèche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser