Les Gardiens de la Fissure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Roberto || maître de guilde des hells raiders

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Feu E
Invité




Roberto || maître de guilde des hells raiders Empty
MessageSujet: Re: Roberto || maître de guilde des hells raiders   Roberto || maître de guilde des hells raiders EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:48

salut moi c'est roberto et j'ai 23 ans

je suis le maître de guilde des hells raiders

comme mon nom l'indique je vien d'espagne (viva barcelona) je suis arrivé en france pour des raisons qui me sont personnelle.

S'en sa dans ma vie professionnel je suis gérant d'un magasin informatique( réparateur pc, webmaster, programateur et animateur dans le secteur des jeux vidéo).

Et le week end je suis DJ, je balance des set, je fait mais bande son.

Sans sa en loisir je suis fan de mangas animé, je fait des sauts en parachute et a l'eslastique, du basket avec des pote et je suis a fond avec ma guilde dans GW.

A oui j'ai un petit frére qui joue sur mon compte il s'appelle Sergio.

ROBERTO JE QUIF CETTE ALIANCE

ps : si vous avez un probléme avec votre pc conctacter moi je le réparerait a distance si je le peux. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 45
ou es tu??? : Blaringhem (Nord)
nom in-game : Sandra Tite Moine
style de jeu. : PVE, PVP, GVG, AVA :)
Date d'inscription : 03/05/2006

Roberto || maître de guilde des hells raiders Empty
MessageSujet: Re: Roberto || maître de guilde des hells raiders   Roberto || maître de guilde des hells raiders EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:17

bienvenue sur le forum de l'alliance roberto.
Revenir en haut Aller en bas
https://baal.forumgratuit.org
itchynor
Invité




Roberto || maître de guilde des hells raiders Empty
MessageSujet: enchanter   Roberto || maître de guilde des hells raiders EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:20

Enchanter

Un autres fan de mangas, bientot on pourra faire un petit jeux avec des imprime écrans *^-^*, tu connais monoké-BT ?

Le saut en parachute tu es aussi aller à l'armer avec siegfried ?

J'ai justement un problème avec mon pc, si sa te dérange pas je voudrais bien t'en parler un peu.

+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 45
ou es tu??? : Blaringhem (Nord)
nom in-game : Sandra Tite Moine
style de jeu. : PVE, PVP, GVG, AVA :)
Date d'inscription : 03/05/2006

Roberto || maître de guilde des hells raiders Empty
MessageSujet: Re: Roberto || maître de guilde des hells raiders   Roberto || maître de guilde des hells raiders EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:23

je voulais te donner les droits de l'alliance mais comme tu as fait ton post en tant qu'invité, je n'ai pas pu. tu pourra me donner ton pseudo une fois que tu aura créer un compte ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://baal.forumgratuit.org
death di
Invité




Roberto || maître de guilde des hells raiders Empty
MessageSujet: Re: Roberto || maître de guilde des hells raiders   Roberto || maître de guilde des hells raiders EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:35

Bienvenu à toi dans notre humble alliance, et sur notre forum fort élégant blablablabla

Bref j'espère que tu vas te plaire avec nous (et tes troupes biensur)
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
ViveLeQu
Invité




Roberto || maître de guilde des hells raiders Empty
MessageSujet: Re: Roberto || maître de guilde des hells raiders   Roberto || maître de guilde des hells raiders EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:44

bienvenue roberto
Revenir en haut Aller en bas
lena is
Invité




Roberto || maître de guilde des hells raiders Empty
MessageSujet: Re: Roberto || maître de guilde des hells raiders   Roberto || maître de guilde des hells raiders EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:59

bienvenue sur le fofo roberto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roberto || maître de guilde des hells raiders Empty
MessageSujet: Re: Roberto || maître de guilde des hells raiders   Roberto || maître de guilde des hells raiders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto || maître de guilde des hells raiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried Corvatar des Hells Raiders ou The Last Poet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Fissure :: Alliance de la fissure :: présentations membre alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser