Les Gardiens de la Fissure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compte rendu de la réunion de samedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra
Admin
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 45
ou es tu??? : Blaringhem (Nord)
nom in-game : Sandra Tite Moine
style de jeu. : PVE, PVP, GVG, AVA :)
Date d'inscription : 03/05/2006

compte rendu de la réunion de samedi Empty
MessageSujet: compte rendu de la réunion de samedi   compte rendu de la réunion de samedi EmptyDim 1 Juil 2007 - 9:29

[center]*************** PETIT RESUME DE LA REUNION ***************[/center]

Donc un petit résumé de la réunion de mise au point on va dire. Car cette réunion je l'ai demander afin de faire le points avec les MOH et leur baisse de points durant ces dernière semaine.
Les MOH nous ont quitter car les objectifs de leur guilde, ne correspondait plus a celle de l'alliance..... A savoir monter a 500.000 points et les maintenir afin que nous puissions obtenir une ville convenable et la maintenir meme si les luxons prenne du terrain. Ils sont partie vers de nouveau chemin plus PVE, PVP.
Les RT vous l'avait remarquer nous ont quitter aussi pour a peut pret les meme raison que les MOH, ils sont plus acces vers le PVP et PVE. Pour les points, ils n'avait pas de soucis, car il avait 1.000.000 de points mais malheureusement pour eux, le MG s'est fait hacké sont compte et sa guilde a été dissoute et ils ont du recommencer leur guilde a 0. Et de ce fait, remonter les points les ont un peu démotivé. C'est compréhensible.
Donc je leur souhaite bonne route aux deux guilde dans leurs nouveau objectif et leur nouvelle alliance, car ils vont créer leur alliance ensemble MOH, RT et les KR (la guilde se refait tout doucement).
Voila pour cette réunion on a parler que de sa mais je compte refaire une réunion mardi ou mercredi (au soir) avec toutes les guildes afin de faire connaissance tous ensemble. Dites moi quel jours vous conviens le mieux (mardi ou mercredi ??).
Voici les raisons du départ des MOH posté par Claire (officiers MOH présente a la réunion, posté sur leur forum )
[quote:2a77="Horsesrings"]C'est avec une légère tristesse quand même après des mois d'alliance avec Lgf que nous partons.
Vous avez sûrement remarqué que nous avions des problèmes de points, et que nous n'avions plus la moivation pour en faire. Il est donc temps de laisser notre place à des guildes motivées pour ça.
Les Rt ayant les même motivations que nous, nous comptons nous allier avec eux.Pour faire du pvp/pve, faire des points si on veut, quand on veut.
C'est une guilde peu nombreuse(une quinzaine de membres) qui a subit le hack du compte du mg, détruisant entièrement la guilde. Je pense que ça ne nous coûte rien d'essayer une alliance avec eux.
Ils sont vraiment super sympas.
Je vous invite à aller sur leur ts:
atlas.serveurts.com:8726 pass: RT powaaa
Nous partons sans rancune et haine de cette alliance. Encore merci pour tous les moment passés avec vous depuis de si long mois!
Ce forum sera celui de l'alliance pour le moment, il permettra de poster les problèmes et d'organiser des sorties.
Merci encore à tous! [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://baal.forumgratuit.org
 
compte rendu de la réunion de samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent : compte!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Fissure :: Les gardiens du temple. :: Taverne de la brèche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser